Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
EVERYTHING BUT THE ZOUK
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
  • Bonjour! Vous trouverez ici une foultitude d'actualités, de coups de coeur et coups de gueule culturels (cinéma, musique, arts)... Bref de tout sauf du zouk donc, qui est quand meme un style musical de m... ;-) N'hésitez-pas à réagir et à faire tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
28 mars 2012

Rye Rye "Boom Boom"

Aujourd'hui, juste un petit rappel! Si vous vous ne souvenez plus à quoi ressemblait le début des années 90, ce clip va rapidement vous remettre les idées en place : balbutiement du graphisme, jeux videos désuets, effets spéciaux ridicules, musique électronique bas de gamme... ce "Boom Boom" de la rappeuse et danseuse américaine Rye Rye est un condensé de tout cela (pourtant la demoiselle est née... en 1990 !!! :-))

Un clip bien ringard donc, dont on ne sait pas si on doit le prendre au second degré ou directement en pleine face ! Je ne vous blamerai pas si vous n'arrivez pas au bout de ces 3'31 ;-)

Publicité
Commentaires
E
Hey, 4 X 49 secondes... t'es presque arrivée au bout finalement !!! Bravo !!! :-D
S
J'ai tenu 49 secondes, j'ai bon ?
S
J'ai tenu 49 secondes, j'ai bon ?
S
J'ai tenu 49 secondes, j'ai bon ?
S
J'ai tenu 49 secondes, j'ai bon ?
Publicité