Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
EVERYTHING BUT THE ZOUK
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
  • Bonjour! Vous trouverez ici une foultitude d'actualités, de coups de coeur et coups de gueule culturels (cinéma, musique, arts)... Bref de tout sauf du zouk donc, qui est quand meme un style musical de m... ;-) N'hésitez-pas à réagir et à faire tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
17 mars 2012

Good Books "Metamorphosis"

Alors aujourd'hui certains d'entre vous vont sans doute grincer des dents à cause de cette vidéo, mais je ne pouvais pas ne pas la poster sur ce blog tellement le graphisme est épatant !

Il s'agit d'une publicité réalisée par l'agence Buck pour une librairie en ligne (oups!) mettant en scène un personnage inspiré de celui du roman "La Vegas Parano" de Hunter S.Thomson et de ses hallucinations. Une animation excellente qui vous happe dès le début du clip et vous repose gentiment (ou pas!) à la fin, une ambiance sonore prenante...

Donc au delà du message commercial, pour le plaisir des sens... ;-)

Good Books "Metamorphosis" from Antfood on Vimeo.

Publicité
Commentaires
E
Fait ! <br /> <br /> Mais là on commence à se rapprocher de la dette de la Grèce... :-)
S
Mets ça sur mon compte !
E
"L'été du livre" ?! Alors à 10 euros le mot pour l'espace publicitaire que tu viens de prendre sur mon blog, tu me dois donc... 420 euros (allez je te le fais à 400, mais c'est bien parce que c'est toi hein !!) ! :-D
S
Qrkrrkgkrkikkkh !!! (c'est le bruit de mes dents). Tiens, des libraires en chair et en os participent à l'Eté du Livre bientôt, et il y aura justement une soirée Hunter Thompson, aux Trinitaires, le 28 avril. Faut viendre, plutôt que d'être tenté d'acheter des livres sur internet. (Sinon, je te l'accorde, cette pub est canon !)
Publicité