Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
EVERYTHING BUT THE ZOUK
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
  • Bonjour! Vous trouverez ici une foultitude d'actualités, de coups de coeur et coups de gueule culturels (cinéma, musique, arts)... Bref de tout sauf du zouk donc, qui est quand meme un style musical de m... ;-) N'hésitez-pas à réagir et à faire tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
27 juin 2012

Lescop "Tokyo, la nuit"

Fichtre, me voici grandement partagé sur le travail de Lescop (Mathieu de son prénom, ancien leader du groupe Asyl), jeune auteur compositeur interprete en devenir, et sa "variété française bipolaire" selon sa propre définition.

lescop

Enthousiasmé par la musique, les textes et par les vidéos (celle de "La foret" qui l'a fait connaitre fin 2011, "Marlene" et surtout donc aujourd'hui ce superbe clip de "Tokyo, la nuit" dont je suis tombé fan!), j'ai par contre énormément de mal à accrocher à sa façon de chanter à mi chemin entre Nicola Sirkis, Bashung et Daho.

On verra si je m'y habitue d'ici au 1er octobre, date de sortie de son premier album. En attendant je me repasse le clip ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité