Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
EVERYTHING BUT THE ZOUK
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
  • Bonjour! Vous trouverez ici une foultitude d'actualités, de coups de coeur et coups de gueule culturels (cinéma, musique, arts)... Bref de tout sauf du zouk donc, qui est quand meme un style musical de m... ;-) N'hésitez-pas à réagir et à faire tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
7 mai 2012

Surfing with GoPro

GoPro est une marque de caméra au tres petit format et pesant moins de 200g, qui peut s'installer tres facilement sur le cadre d'un vélo, un casque ou une planche de snowbaord par exemple et permet de sortir des vidéos en HD jusqu'à 60 images par secondes (autorisant ainsi des ralentis de toute beauté).

gopro

De plus, son étanchéité permet de réaliser des images aquatiques somptueuses comme celles que je vous propose aujourd'hui. Prenez (au hasard bien sur :-)) Monyca Byrne Wickey et Alana Blanchard, deux talentueuses surfeuses (et donc accessoirement plutot canons), donnez leur une GoPro et vous obtiendrez ceci :

Et mesdames, je ne vais pas vous laisser en reste, voici l'équivalent en version masculine cette fois (mais bon désolé, les hommes préfèrent la combi au maillot...) :


The Surf Hero - GoPro par X-TremeVideo

En tout cas de superbes images impressionnantes, un avant gout de vacances...

Publicité
Commentaires
M
Cher Ebtz,<br /> <br /> <br /> <br /> je sais, et de source sur, que toutes les surfeuses que je vois, ne savent pas lire, et toc !!!
E
Cher Mohamed, j'apprécie ton gout pour la GoPro mais je ne suis pas vraiment un grand fan de ton travail.... (je préfère largement des surfeuses en bikinis vois-tu ;-) )
M
Elle permet aussi de filmer ses propres attentats
Publicité