Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
EVERYTHING BUT THE ZOUK
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
  • Bonjour! Vous trouverez ici une foultitude d'actualités, de coups de coeur et coups de gueule culturels (cinéma, musique, arts)... Bref de tout sauf du zouk donc, qui est quand meme un style musical de m... ;-) N'hésitez-pas à réagir et à faire tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
7 avril 2012

Gossip / Jack White

Aujourd'hui le pire et le meilleur en matière de nouveautés !

D'un coté l'un des groupes les plus alternatifs et excitants du moment, les américains de Gossip emmenés par l'extravagante Beth Ditto, qui se fourvoient dans une sorte de variété insipide pour adolescents avec leur nouveau single "Perfect World":

De l'autre le retour de Jack White (ex leader des White Stripes pour ceux qui auraient vécu sur une autre planète ses dernières années) à son meilleur niveau ! J'avais jusque là un peu boycotté le guitariste-chanteur tant je trouvais sa carrière solo bien en déça des productions qu'il avait pu faire en compagnie de son ex femme à l'époque. Mais ce "Sixteen Saltines" me fait réviser mon jugement, servi par un clip plutôt bizarre qui n'est pas pour me déplaire (merci Sév ;-))

Bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
E
Bin tu lui feras une bise de ma part, et tu lui diras qu'il était vraiment temps qu'il se sorte les doigts du ... ;-)
S
Ouh ce clip de Gossip qui fait mal aux yeux ... Quant à Jack White, je te rappelle qu'il est à Rock en Seine fin août, na ;-).
Publicité