Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
EVERYTHING BUT THE ZOUK
Publicité
EVERYTHING BUT THE ZOUK
  • Bonjour! Vous trouverez ici une foultitude d'actualités, de coups de coeur et coups de gueule culturels (cinéma, musique, arts)... Bref de tout sauf du zouk donc, qui est quand meme un style musical de m... ;-) N'hésitez-pas à réagir et à faire tourner!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
18 février 2012

Fichtre, le futur serait la VHS ??? (Blood Orange)

Alors voilà, hier je tombe sur le nouveau clip de Blood Orange "Forget It", la qualité étrange (et un peu dégueu) de l'image me rappelle quelquechose...

Je me rends compte que le réalisteur Alan Del Rio Ortiz a choisi de tourner tous ses plans en VHS. Je me dis ok, choix douteux, ça n'engage que lui, c'est un one shot, passons !

Malheureusement, oh surprise, je découvre ce matin "Take One Two" de EMA, nouveau clip monté intégralement... à partir de rushes VHS datant du milieu des années 90 !!!

Alors, crise de mauvais gout, phénomène de mode, ultra nostalgie ? Quoiqu'il en soit, j'espère sincèrement qu'il s'agit là d'une déviance éphémère parce que quand même, faut pas déconner, le grain VHS c'est vraiment bien pourri !

Publicité
Commentaires
Publicité